저도 여전히 성인돼서도 여드름이 많이 올라오는데. 압출이랑 염증주사만해도 충분히 효과가 있을 것 같아요. 레이저는 혹시 몇 번 정도 받으셨어요?
Voici un avis sur un traitement contre l'acné !
Depuis mes études, j'ai toujours eu tendance à avoir beaucoup d'acné, et même une fois adulte, j'ai continué à avoir des poussées d'acné pustuleuse une ou deux fois par mois. J'ai donc envisagé de suivre un traitement contre l'acné et j'ai finalement décidé de le faire.
Cela fait presque un an que j'ai subi une extraction d'acné, des injections anti-inflammatoires et un traitement au laser.
Les effets du traitement contre l'acné n'apparaissent certainement pas immédiatement après une seule séance ; je pense avoir commencé à ressentir la différence au bout de deux mois.
Maintenant, j'ai rarement des poussées purulentes, et seulement un peu occasionnellement pendant mes règles.
Peut-être grâce au masque apaisant et au traitement laser régénérant que j'ai reçus en plus de mon traitement contre l'acné, la sensibilité de ma peau a considérablement diminué. Si vous envisagez un traitement contre l'acné parce que votre barrière cutanée est fragilisée, je vous recommande d'opter pour une approche combinant extraction et laser !