Le traitement InMode est-il efficace pour sculpter les joues et lifter le visage ? 💛

Bonjour^^

J'ai tendance à avoir des joues un peu rondes, et comme je vieillis...

Je remarque un léger relâchement cutané, alors j'envisage de faire un traitement InMode !

Si je fais le traitement InMode, sera-t-il efficace pour sculpter et lifter mes joues ? 💛

Il procure un effet liftant naturel, même pour les joues tombantes qui vous préoccupent.

Je veux retoucher mes traits ㅠㅠ et il semblerait que le traitement InMode soit le meilleur pour ça^^

Il pourrait y avoir un certain effet même après une seule séance, mais je pense que le nombre de séances recommandé est important !

Un intervalle d'une semaine est trop court, et je préférerais un cycle de deux semaines ou plus.

Comme j'ai un emploi, il m'est un peu difficile d'aller à la clinique...

Le prix du nombre minimum de fois nécessaire pour constater un effet et les éventuels problèmes

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'informer des effets secondaires.

J'ai vu quelques avis sur le traitement InMode, et les résultats étaient vraiment bons lol.

Exactement l'effet liftant naturel que je recherchais + remodelage des joues et du double menton

Cela semble efficace, alors j'ai vraiment envie de l'essayer, mais combien de temps dure l'effet ?

C'est une intervention ?! Ce ne sera pas très douloureux pendant l'intervention, n'est-ce pas… ?

Je tolère bien les injections de Botox ou de produits de comblement... mais les traitements laser comme InMode...

Je ne l'ai jamais reçu auparavant, alors je suis curieux.

1
0
commentaire 2
  • 자유로운
    인모드는 볼살이랑 이중턱 정리되면서 자연스럽게 리프팅되는 느낌이라 
    효과 괜찮았어요~~! 보통 3~4주 간격으로 3회 정도 받고 통증은 살짝 뜨끈+찌릿 정도라 참을만했습니다 ㅎㅎ
  • 초이
    인모드 시술은 볼살 정리와 피부 리프팅에 모두 도움이 됩니당 ㅎㅎ
    처진 볼살과 늘어진 얼굴 라인 개선 효과가 있는데 한번으로는 좀 힘들고
    꾸준한 관리가 필요해요