Je partage les résultats de mon traitement de comblement !

J'étais toujours complexée par mon air fatigué lorsque je me regardais dans le miroir, à cause de mes sillons nasogéniens très marqués et de mes joues creuses. Le correcteur ne suffisait pas toujours à les camoufler, alors après mûre réflexion, j'ai finalement opté pour des injections d'acide hyaluronique. Je suis tellement satisfaite du résultat que je tenais à laisser un avis.

Ma plus grande crainte était que le résultat paraisse artificiel, mais en mettant en valeur les atouts de la forme de mon visage tout en ajoutant simplement le volume manquant, le résultat est beaucoup plus éclatant.

Lorsque je me suis regardée dans le miroir juste après l'injection et que j'ai vu le volume se combler instantanément, j'ai vraiment su que ce traitement était la bonne décision.

Ce que j'aime par-dessus tout, c'est l'effet des injections ; mes contours sont naturellement affinés, au point que mon entourage me demande si j'ai maigri. L'absence quasi totale de gonflement et d'ecchymoses après l'intervention, qui m'a permis de reprendre mes activités quotidiennes immédiatement, est un atout considérable pour une personne active comme moi… (Ça ne se voit même pas ! Haha)

0
0
commentaire 0