엘라비에 리투오는 피부 속 콜라겐을 늘려 탄력과 잔주름 개선에 도움되는 시술이랍니다~~ 보통 3회 이상 꾸준히 받아야 효과가 자연스럽게 나타나요!
💡 Le soin Elavie Rituo est-il efficace pour atténuer les ridules ?
Salut ~! haha
Depuis deux mois, l'élasticité de ma peau a considérablement diminué et j'ai beaucoup de ridules.
Ça saute tellement aux yeux que ça me dérange vraiment.
En me renseignant sur les différentes procédures, j'ai découvert le traitement Elavie Rituo !
Je m'y suis intéressée car j'ai entendu dire que le traitement Elavie Rituo favorise la production de collagène.
J'envisage cette intervention, d'autant plus que j'ai entendu dire qu'elle apporte du volume naturellement, donnant l'impression d'un effet repulpant en profondeur !
Comme je l'ai mentionné précédemment, le traitement Elavie Rituo est également efficace pour l'élasticité de la peau et les ridules.
Cette procédure est-elle efficace ?!
Je me demande aussi combien de temps durent les effets. ㅠㅠ Comme pour le Botox, je ne veux pas de durée ni de cycle fixes.
Il existe des précautions à prendre ou une fréquence recommandée pour les interventions utilisant des lasers ou des machines.
Je ne suis pas vraiment sûre... ㅠㅠ Et la douleur est-elle généralement supportable ?
Je ne pense pas qu'il y aura d'effets secondaires importants, donc je ne m'inquiète pas vraiment à ce sujet, mais j'ai peur de ne pas pouvoir supporter la douleur.
Il semble s'agir d'une procédure très rentable, je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir m'indiquer le prix pour le nombre de séances recommandé !
L'effet que j'attends est une amélioration naturelle et globale de l'état de ma peau (?)
Je souhaite améliorer mon apparence, c'est pourquoi j'aimerais obtenir une consultation afin de savoir si cette intervention me conviendrait.