La peau de mon mari ressemble à un cratère, alors je compte l'emmener suivre un traitement contre l'acné.

Mon mari a la peau très grasse et une production de sébum excessive, ce qui lui cause constamment d'énormes boutons sur le menton et les joues. À la maison, il les perçait sans cesse avec les mains sales, ce qui ne faisait qu'aggraver les cicatrices. J'ai donc dû lui tenir la main de force et… Traitement de l'acné J'ai pris rendez-vous à l'hôpital pour qu'il puisse se faire opérer. J'ai entendu dire que l'extraction est très douloureuse, et comme mon mari est très sensible, je ne suis pas sûre qu'il puisse se retenir. L'intervention utilise une sorte de laser pour détruire les glandes sébacées. Traitement de l'acné Si j'achète un forfait d'une dizaine de séances, ma peau devrait redevenir normale, non ? Chez les hommes… Traitement de l'acné Si certaines d'entre vous ont suivi ce traitement régulièrement et sont devenues belles, merci de partager quelques témoignages encourageants.

0
0
commentaire 1
  • 따뜻한포메그라네이트P1774935939964
    압출할 때는 진짜 눈물 쏙 빠지는 부위도 있는데, 확실히 압출 받고 여드름 시술까지 받으면 피부가 정돈되는 것 같은 느낌이더라고요 ^^ 저는 카프리레이저 받았는데 괜찮았어요.