탄수화물 극도로 줄이면 머리 많이 빠지더라구요 저도 어릴때 그렇게 다이어트 해보고 후회했어요 진짜 대머리 되는줄 ㄷㄷ 판토딜로 열심히 관리해서 머리카락도 지키고 건강히 다이어트 하세요:)
J'ai acheté du Pantodil parce que je perdais mes cheveux, un effet secondaire de mon régime.
J'ai complètement supprimé les glucides et je n'ai mangé que du blanc de poulet pendant deux mois pour me préparer à l'été. J'ai certes perdu du poids, mais mes cheveux tombent par poignées ㅠㅠ J'étais horrifiée de voir la bonde se boucher à chaque douche, alors j'essaie de nourrir mon cuir chevelu. Pantodil Je l'ai acheté immédiatement. J'avais l'impression qu'un shampoing anti-chute seul ne suffirait pas, alors j'ai fait un shampoing et... sur ma raie Pantodil Je l'applique en tapotant et je ressens un léger picotement ; mon cuir chevelu est vraiment rafraîchi ! Si je l'utilise régulièrement tous les jours, mes cheveux clairsemés vont repousser, n'est-ce pas ? Pour celles et ceux qui, comme moi, ont perdu leurs cheveux pendant un régime, utilisez ce produit avant qu'il ne soit trop tard ! Pantodil Veuillez prendre soin de votre cuir chevelu lors de l'application.