Quelles questions dois-je poser lors d'une consultation pour InMode, outre le cycle de traitement et ses effets ?
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais j'ai l'impression de me rétrécir quand j'entre dans la salle de consultation.
J'ai tellement de questions, mais je n'ose pas poser celles que je veux vraiment, alors je finis par poser les questions de pure forme et je m'en vais.
Et je l'ai regretté après avoir quitté l'hôpital... C'est un schéma qui se répète à chaque fois...
J'ai pris beaucoup de photos lors de mon voyage pour admirer les cerisiers en fleurs cette fois-ci.
J'étais choquée par le relâchement de ma peau, qui semblait totalement dépourvue d'élasticité sous la lumière naturelle.
Je pense donc essayer le traitement InMode.
Lors de la consultation, ne vous contentez pas d'aborder les sujets évidents comme les cycles de traitement InMode, leurs effets et les précautions à prendre.
Quelles questions dois-je poser pour recevoir un traitement InMode adapté à ma peau ?
J'ai entendu dire qu'InMode est fourni avec deux embouts, donc il est conseillé de les utiliser ensemble. Devrais-je leur demander de faire les deux en même temps ?
J'ai besoin de votre aide.