Je m'inquiète des cellules mortes de la peau lors des changements de saison... Quelqu'un connaît-il les caractéristiques du peeling Lara Peel ?

On dirait un vrai rayon de soleil printanier ces jours-ci, mais peut-être à cause de la pollution atmosphérique, j'ai vraiment l'impression que ma peau est devenue anormalement sèche et rugueuse. J'ai le sentiment que les peelings agressifs, comme ceux que j'utilisais avant, abîment ma barrière cutanée. Du coup, j'envisage sérieusement d'essayer le Lara Peel, que mon entourage me recommande pour lisser le grain de peau sans l'irriter ! Avoir une peau lisse donne vraiment un teint plus éclatant, alors je ne peux pas m'en passer. Haha.

Pour être honnête, avant je me contentais d'exfolier ma peau rapidement à la maison, mais maintenant, je sens qu'elle devient sensible immédiatement si je ne la soigne pas correctement. Du coup, j'en profite pour essayer une routine de soins douce et j'ai épluché les avis sur le peeling Lara Peel ! J'étais intriguée par le fait qu'il dissout les cellules mortes tout en régénérant les protéines, contrairement aux peelings classiques, alors j'avais vraiment envie de le tester. Haha, maintenant que j'ai la trentaine, chaque soin doux me paraît tellement précieux et indispensable !

Si certaines d'entre vous suivent des traitements Lara Peel régulièrement ces derniers temps, partagez vos astuces ! J'ai vraiment besoin de témoignages authentiques de celles qui, comme moi, étaient complexées par leur grain de peau irrégulier et qui ont réussi à y remédier ! Même une petite habitude peut renforcer la confiance en soi, alors je profite de cette occasion pour prendre soin de ma peau et obtenir un teint lisse et éclatant afin de me sentir au top pour ma sortie printanière ! Haha.

0
0
commentaire 0