받아본사람이 잘 없으니깐 저도 궁금해욬ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ맨날 효과 찾아보는중 ㅠㅠㅠ 궁금스
Survivre dans un environnement aride ㅠㅠ Je suis curieuse de connaître les effets d'Elavie Rituo lol
Salut tout le monde ! Haha. Ces derniers temps, ma peau est tellement sèche toute la journée que j'ai l'impression qu'elle va se craqueler comme dans le désert. Même si je bois deux litres d'eau par jour, la sensation de tiraillement est tellement intense en rentrant du travail que j'envisage sérieusement de faire le soin Elavie Rituo. Haha.
Tout le monde autour de moi panique en ce moment à cause de la brise printanière qui assèche et rugueuse la peau, mais moi, je rêve d'avoir un teint éclatant. Du coup, je cherche frénétiquement Ellavie Rituo sur le forum des produits gratuits, haha ! La dernière fois que j'ai testé un autre produit, les marques sur mon visage ont tellement duré que j'étais gênée d'aller travailler ㅠㅠ. Alors cette fois, je penche vraiment pour Ellavie Rituo, car il paraît qu'il marque moins et qu'il hydrate mieux.
Est-ce que quelqu'un ayant une peau mixte (zone T grasse, joues sèches) a déjà testé Ellavie Rituo ? Je suis curieuse de savoir si les effets sont vraiment visibles, même après une seule séance ! Franchement, j'ai l'impression que se maquiller ne suffit plus pour survivre dans le monde d'aujourd'hui, alors j'ai vraiment besoin d'infos sur Ellavie Rituo ㅠㅠ Si vous avez des conseils pour faire le soin sans douleur ou des avis, n'hésitez pas à les partager en commentaires !