Ma peau est toute irritée à force de cuisiner devant les fourneaux ㅠㅠ C'est quoi le cycle de Lara Peel ? haha

Salut tout le monde ! Haha. J'ai cuisiné une marmite entière de « soupe de sorcière » ce week-end pour essayer de faire un régime. ㅠㅠ Après avoir passé des heures devant les fourneaux à faire sauter et cuire des légumes, j'ai eu une sensation de chaleur au visage et l'impression que j'avais une tonne de sébum qui est remontée à la surface. Haha. En me regardant dans le miroir, j'avais le teint terne, alors je pense m'essayer au Lara Peel, un produit qui me fait de l'œil depuis un moment. ㅠㅠ J'ai l'impression qu'utiliser un exfoliant à la maison serait trop agressif, alors je me renseigne tous les jours sur le Lara Peel, car il paraît qu'il élimine les cellules mortes en douceur. Haha.

J'ai entendu dire que d'autres peelings laissent la peau rouge ou squameuse après, alors, un peu peureuse, je n'ai pas osé les essayer ㅠㅠ Mais après avoir lu des avis sur le Lara Peel disant qu'il laisse la peau aussi lisse qu'un œuf sans irritation, je suis vraiment tentée haha. Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui a déjà essayé le Lara Peel, avec une peau sensible qui chauffe facilement ? Je suis très curieuse de connaître le protocole de traitement recommandé lol. Dites-moi, s'il vous plaît, si le maquillage s'applique bien après une seule séance, ou s'il faut faire des séances régulières de Lara Peel ㅠㅠ Je vous serais tellement reconnaissante de partager plein de conseils dans les commentaires, ça me redonnerait espoir pour ma peau, qui est irritée par la cuisine à la maison haha.

0
0
commentaire 2
  • 친절한두리안D1769774920960
    라라필 동생이 받은거 보니까 안색이 밝아지더라구여 저도 그거 보고 함 번 받아야겠다 고민중입니다!! 각질이 많이 생긴다니 좀 고민되긴하네요
  • 쌀떡피부되고싶어욧
    돈만많으면 조금씩 꾸준히여 .... 괜히 한버네 쎄게한다고 했다가 손상받으면 복구하는게 더힘들뮤ㅠ