Je réfléchis en regardant l'aquarium, lol. Demandez-moi si InMode est vraiment douloureux ㅠㅠ

Tout le monde a dîné ? Haha. Pour moi, le seul plaisir de la journée après le travail, c'est de contempler d'un air absent les aquariums à crevettes dans ma chambre. J'étais assise là, tranquillement à les observer, quand soudain je me suis regardée dans le miroir et j'ai été triste de constater que ma mâchoire n'est plus ce qu'elle était et qu'elle paraît un peu émoussée. Du coup, j'envisage sérieusement un traitement InMode, réputé pour être la solution miracle pour retrouver une mâchoire bien dessinée. Haha. Ces derniers temps, dès que je vois des amies de mon âge, elles ne parlent que de perte d'élasticité et de lifting. J'ai l'impression d'avoir atteint l'âge où je ne peux plus lutter contre la gravité, alors je me renseigne sur InMode tous les jours. Haha.

J'ai peur de la chirurgie de réduction osseuse, et on dit qu'InMode est la meilleure solution pour se débarrasser d'un double menton, mais je suis un peu nerveuse car certains avis mentionnent de gros bleus ㅠㅠ. Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà essayé InMode parce qu'il a des joues rondes ou qu'il est complexé par son menton ? Tout le monde dit que c'est supportable, mais je suis vraiment curieuse de savoir à quel point c'est douloureux ! J'ai entendu dire que la chaleur est une vraie torture, alors si vous avez des astuces pour une crème anesthésiante, n'hésitez pas à les partager en commentaires ㅠㅠ. J'ai vraiment envie de retrouver rapidement un menton bien dessiné pour pouvoir prendre des photos en toute confiance !

0
0
commentaire 2
  • 친절한두리안D1769774920960
    물멍이라니 너무 귀여운 취미십니다ㅎㅎ 저도 쳐ㅣㅁ 때문에 고민이 많네요 마취크림은 좀 오래 바르고 있으면 괜찮다도라구요
  • 쌀떡피부되고싶어욧
    인모드 통증 별로안심해욬ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ걍쫌뜨끈한정도????...별로안쎕니다 좀 쎄게해달라고하셔도돼요