Il semblerait qu'Elavie Rituo soit plutôt efficace.
On parle beaucoup de l'efficacité d'Ellavie Rituo. Pourriez-vous me donner votre avis, même si ce n'est que brièvement ? J'aimerais vraiment que ma peau aille mieux, mais j'ai la flemme de faire des soins à la maison. J'ai l'impression que si je retourne à la clinique pour constater une dernière fois les effets d'Ellavie Rituo, tout s'arrangera.
Sérieusement, je vous fais entièrement confiance. Dites-moi tout, s'il vous plaît. ㅠㅠㅠ Ah, mais écrire ça, c'est vraiment galère. J'ai mal aux doigts, lol. Bref, répondez-moi vite, s'il vous plaît. J'ai le vertige. ㅠㅠㅠ Au fait, concernant l'effet Ellavie Rituo, est-ce que quelqu'un sait combien de jours il faut pour que les rougeurs sur mon visage disparaissent ? Franchement, personne autour de moi ne l'a essayé, mais comme j'en entends beaucoup parler ces derniers temps, je me demande si les gens continuent à l'utiliser parce que les effets sont bons, lol. Je commence à être tentée. Je suis curieuse… Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ou connaît quelqu'un qui l'a fait ? lol