3월에 미간 보톡스 햇는데 언제쯤 해야하나요 그리고 이마가 뿍 꺼져서 약간 나오게 하려면 무슨 시술해야하나요??? 가격은요?
Je pose la question car je suis curieuse de savoir combien de temps durent les effets du Botox au fil du temps !
Bonjour.
Ces derniers temps, je suis de plus en plus complexée par les rides sur mon front et entre mes sourcils, alors je me renseigne sur le Botox, mais je ne sais pas combien de temps durent les effets.
J'ai entendu dire que les effets du Botox sont importants au début, puis s'estompent progressivement. Je me demande combien de temps durent réellement les résultats.
J'ai entendu dire que la durée des effets du Botox varie en fonction des habitudes de vie, alors je suis encore plus inquiète...
Je me demande également si des soins particuliers sont nécessaires pour maintenir les effets du Botox sur le long terme.
Je souhaiterais savoir si les effets durent moins longtemps chez les personnes qui reçoivent des injections de Botox pour la première fois, ou si, au contraire, le traitement est plus efficace. Mon entourage se dit plus satisfait après les injections que prévu ; aussi, si vous avez déjà eu recours au Botox, pourriez-vous me dire honnêtement combien de temps durent les effets ? Cela me permettrait d’y voir plus clair.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Haha.