Je me demande s'il existe beaucoup de cas, parmi les personnes pour lesquelles le Botox est recommandé, où elles y ont recours à titre préventif...
Avant, je pensais qu'on ne faisait des injections de Botox qu'après l'apparition des rides, mais j'ai entendu dire que beaucoup de gens y ont recours à titre préventif, alors j'y réfléchis sérieusement haha.
Je me demande s'il existe de nombreux cas, parmi les personnes pour lesquelles le Botox est recommandé, où le traitement est commencé alors même que les rides ne sont pas encore profondes...
J'ai entendu dire que faire des injections de Botox tôt aide à prévenir les rides, mais j'hésite car j'ai l'impression que si je commence trop tôt, je devrai continuer à les entretenir... Est-ce simplement parce que je suis novice ?
Je pense que le moment des injections de Botox est important, et j'aimerais savoir à quel stade il est approprié de commencer. Je suis également curieuse de savoir si les personnes ayant reçu des injections de Botox préventives ont constaté un réel effet, et il serait utile de savoir si les résultats sont durables !