Je suis curieuse de constater par moi-même à quel point le Botox modifie l'expression du visage !
J'ai entendu dire que les injections de Botox figent les expressions du visage, alors je suis un peu inquiète.
Au vu des caractéristiques du Botox, il est réputé très efficace pour atténuer les rides, mais je m'inquiète car j'ai entendu dire qu'il pouvait rendre les expressions faciales artificielles...
Je me demande aussi si mes expressions faciales paraissent naturelles lorsque je souris ou que je fronce les sourcils après avoir reçu des injections de Botox, ou si elles me semblent un peu artificielles...?
J'y réfléchis attentivement, d'autant plus que je pense que ce sera plus visible autour des yeux et entre les sourcils… !
Comme c'est la première fois que je fais des injections de Botox, je souhaite éviter des changements trop marqués, mais j'aimerais savoir à quel point le résultat est naturel. Si celles et ceux qui en ont déjà fait pouvaient me dire honnêtement à quel point leurs expressions faciales ont changé, cela m'aiderait beaucoup à me décider.
J'attends vos avis sincères, les aînés !