Mes joues sont tombantes à cause de la fatigue des trajets ㅠㅠ Dites-moi à qui je devrais recommander un lifting, s'il vous plaît ! lol
Salut tout le monde ! Haha. Ces derniers temps, je fais de longs trajets en voiture tous les jours pour aller au travail, et j'ai l'impression que la fatigue se voit directement sur mon visage. ㅠㅠ Je suis allée dans un joli café ce week-end pour prendre des photos, mais j'ai été choquée de voir à quel point mes joues étaient relâchées. Haha. Du coup, je me renseigne sur les liftings pour vraiment raffermir ma peau. ㅠㅠ Avant, une routine de soins rigoureuse suffisait à me permettre de récupérer rapidement, mais maintenant, je vois clairement ma peau perdre de son élasticité. Haha.
Mes amis et connaissances n'arrêtent pas de me dire que si les contours du visage commencent à s'affaisser, il faut absolument faire un lifting, du coup je suis vraiment désespérée. ㅠㅠ Il y a tellement de types de traitements que je ne sais pas quel appareil est le plus adapté à mon visage, et je passe mes nuits à chercher des informations. Haha. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des problèmes de relâchement des joues et de la mâchoire et ont trouvé la solution après un lifting ? Si vous avez des informations sur les types de traitements adaptés aux peaux fines et sensibles, ou des recommandations pour des zones spécifiques, n'hésitez pas à me les donner. Haha. J'ai une peur bleue, j'ai peur qu'en faisant n'importe quel traitement sans réfléchir, mes joues ne s'affaissent encore plus. ㅠㅠ Je compte prendre rendez-vous en me fiant à vos conseils, alors n'hésitez pas à me donner plein d'astuces !