Le respect des précautions après une injection de Botox a-t-il réellement un impact important sur les résultats ?

En faisant des recherches sur le Botox, j'ai vu beaucoup de discussions affirmant que les soins post-injection sont plus importants que l'intervention elle-même.

Je me demande à quel point je dois suivre scrupuleusement les précautions après des injections de Botox...

J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas s'allonger juste après des injections de Botox, et qu'il fallait éviter l'exercice physique et les saunas, alors je suis un peu inquiète... ?

J'aimerais également savoir si je peux reprendre mes activités quotidiennes normalement après des injections de Botox, ou si je dois être prudente pendant quelques jours.

Je me demande à quoi faire attention pour prolonger les effets du Botox, et j'aimerais aussi connaître l'avis de personnes ayant déjà bénéficié de ce traitement : y a-t-il une différence significative entre des soins post-traitement bien réalisés et d'autres qui ne le sont pas ? Quelqu'un serait-il prêt à partager son expérience ?

0
0
commentaire 0