Ma tête sous l'éclairage intérieur ㅠㅠ Je me demande combien de temps dure l'univers rétrécissant lol
Salut les membres de Maypure ! Haha. Ces derniers temps, je suis complètement obsédée par la déco du salon, alors j'ai craqué et acheté une lampe Louis Poulsen. J'ai allumé cette magnifique lumière et je me suis regardée dans le miroir, mais peut-être à cause de la lumière trop forte, mon double menton était parfaitement visible. J'étais vraiment choquée ! Mon visage paraît plus gros que d'habitude, alors je me renseigne sur le traitement Shurink Universe pour redonner un coup de jeune à ma mâchoire, haha. Je suis tellement déprimée parce que je vois très clairement mes pores dilatés au niveau du nez et mes joues qui s'affaissent.
Est-ce que quelqu'un ici a déjà testé le soin Shurink Universe dont tout le monde parle pour ses résultats incroyables sur l'affinage des joues ? J'ai entendu dire qu'il est moins douloureux et plus complet que la version précédente, alors je pense qu'il serait parfait pour une peureuse comme moi. J'ai passé la nuit à chercher des avis sur Shurink Universe, haha. Mais je suis vraiment curieuse de savoir combien de temps durent les effets après une seule séance. Si je dois le faire régulièrement pour maintenir les résultats, j'ai un peu peur de me ruiner, haha. Partagez vos avis et astuces dans les commentaires, s'il vous plaît ! Je pourrai prendre des photos avec un visage affiné sous un bon éclairage ; je noterai tout dans mon journal, haha. Et surtout, n'oubliez pas de bien prendre soin de votre peau ce soir !