Mon compte en banque est à sec après avoir acheté des meubles, lol. Vitaran coûte combien ? C'est un bon rapport qualité-prix ? ㅠㅠ

Salut les membres de Maypure ㅠㅠ Vous avez bien dîné ? En ce moment, je suis obsédée par les meubles modulables pour ma chambre, du coup j'ai craqué pour de jolies étagères Haller et mon compte en banque est à sec haha. Mon porte-monnaie est vraiment fauché, mais ma peau est devenue tellement sèche et terne que je ne peux pas m'empêcher d'en prendre soin lol. Du coup, je vous écris pour vous demander votre avis sur Vita, un soin réputé pour son excellent rapport qualité-prix ㅠㅠ Au début, je pensais me faire faire la fameuse injection de saumon, mais j'ai renoncé parce que c'était trop cher ㅠㅠ

En lisant les avis sur le café, j'ai vu que beaucoup de gens recommandaient Vitaran car il contient des ingrédients similaires mais est fabriqué localement, donc plus abordable. J'ai entendu dire qu'il est excellent pour hydrater en profondeur les peaux comme la mienne, qui est extrêmement sèche et dont la barrière cutanée est fragilisée. Du coup, j'ai très envie de prendre rendez-vous tout de suite ! Est-ce que quelqu'un parmi vous, comme moi, avait la peau sèche et sensible, sujette aux imperfections, mais qui a constaté une nette amélioration après avoir utilisé Vitaran ? Je suis vraiment curieuse de savoir combien coûte Vitaran d'une clinique à l'autre, et quelle quantité il me faut pour bien couvrir tout mon visage. J'ai tellement dépensé en meubles ces derniers temps que chaque centime compte ! Si vous avez des bons plans ou des avis sincères, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires !

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

▶전지점 비타란 이벤트 3/30(월)-4/3(금)부가세포함◀
    1회 2CC 176,000원

문의 감사합니다.