Mon visage est complètement catastrophique à cause du changement de saison ㅠㅠ Je pense sérieusement à faire un soin booster pour la peau lol

Vous passez une bonne soirée de jeudi ? Je travaille dans un bureau, je suis née en 1993, et peut-être à cause des variations de température importantes de ces derniers temps, je me vois vraiment sèche et fatiguée dans le miroir ㅠㅠ Le manque de sommeil est un problème, mais je sens que ma peau se dessèche profondément, alors je cherche désespérément des soins hydratants pour la peau, haha. Avant, je m'enduisais de crème hydratante et j'allais dormir, et je me réveillais avec un teint frais et éclatant. Maintenant, ma peau brille seulement en surface, alors que j'ai l'impression qu'elle craquelle de l'intérieur ㅠㅠ Je réalise à mes dépens qu'il faut vraiment prendre soin de sa peau en amont, alors je cherche frénétiquement des conseils sur les soins hydratants pour la peau sur le forum général haha.

Il existe tellement de types de soins, des exosomes au Rejuran, que je ne sais plus lequel choisir pour ma peau fragile afin d'obtenir un teint frais et éclatant sans imperfections ㅠㅠ Je déteste vraiment les complications, mais vu l'état de ma peau, je sens que je dois absolument aller à la clinique tout de suite, même si ce n'est que ce week-end ㅠㅠ S'il vous plaît, si l'un d'entre vous a déjà testé un soin qui réduit rapidement les rougeurs et hydrate instantanément, n'hésitez pas à me le recommander ! Je me demande aussi si l'application d'une bonne dose de crème anesthésiante atténue les boutons et la douleur. Je serais ravie que vous partagiez vos secrets pour une peau parfaite !

0
0
commentaire 1
  • 친절한두리안D1769774920960
    맞아요 예전에는 무거운?로션 바르고 자면 다음날 피부 광낫는데 요즘은 뭘 발라도 바로 사라지더라구요ㅠㅠㅠㅠㅠ