C'est stressant de voir toutes ces taches à chaque fois que je me regarde dans le miroir ㅠㅠ Combien ça coûterait de se débarrasser des taches de rousseur et des imperfections ? lol

Ces derniers temps, j'ai laissé une jolie lampe sur pied allumée dans ma chambre. Ça crée une ambiance agréable, mais à chaque fois que je me regarde dans le miroir sous cette lumière, je suis choquée de voir à quel point la pigmentation de mes pommettes est visible, haha. Avant, je la camouflais rapidement avec du correcteur, mais maintenant que le mélasma et les imperfections ne sont même plus couverts par le maquillage, je sens qu'il me faut une solution plus radicale. Je m'en veux de ne pas avoir mis de crème solaire aussi régulièrement, et maintenant je passe toutes mes soirées à lire des avis sur les traitements contre le mélasma et les imperfections sur le forum général, haha. J'ai entendu dire qu'il faut acheter un forfait de 10 séances pour des traitements comme Excel V ou Pico Laser et y aller régulièrement pour avoir un teint parfaitement lisse, mais comme le mélasma et les imperfections sont difficiles à éliminer une fois qu'ils sont apparus, je me prépare mentalement et je cherche une clinique. Est-ce que certaines d'entre vous ont réussi à traiter leur pigmentation et à obtenir une peau lisse et éclatante ?

Je pose la question car je veux me préparer mentalement au coût moyen d'un forfait de 10 séances pour le mélasma et les imperfections. Je sais que ça varie énormément d'une clinique à l'autre, mais j'ai peur qu'en allant n'importe où juste parce que c'est bon marché, je ne voie aucun résultat ㅠㅠ Partagez vos précieux conseils dans les commentaires !

0
0
commentaire 1
  • 기분좋은카네이션X1767711420975
    조명 아래서 보이는 잡티, 정말 스트레스죠 ㅠㅠ 보통 피코레이저나 토닝 10회 패키지는 병원 이벤트나 장비 조합에 따라 가격대가 다양하더라고요! 대략 수십만 원대부터 시작하기도 하는데, 무조건 저렴한 곳보다는 내 색소 깊이에 맞춰 꼼꼼히 샷을 쏴주는 곳인지 확인하는 게 제일 중요해요. 메이퓨어처럼 정찰제인 곳에서 상담받아보시면 마음의 준비 하시기에 훨씬 편하실 거예요!