J'ai une poussée d'acné terrible sur le menton à cause du stress et des heures supplémentaires, haha. Je m'inquiète des effets secondaires du traitement ㅠㅠ

Tout le monde a passé une bonne journée ? Haha. J'avais tellement de paperasse au bureau aujourd'hui que j'ai fait des heures sup'. C'est peut-être le stress, mais trois énormes boutons sont apparus sur mon menton et autour de ma bouche. ㅠㅠ Ils me font tellement mal que j'ai les larmes aux yeux rien qu'en me lavant le visage, alors je pense sérieusement à aller à l'hôpital pour un traitement anti-acné. Haha. D'habitude, j'en ai juste un ou deux pendant mes règles, mais c'est la première fois que j'en vois autant, tous collés ensemble, remplis de pus. Du coup, je suis vraiment paniquée. ㅠㅠ Je ne pense pas que des patchs et des ampoules apaisantes suffiront à la maison, alors je me renseigne sur les traitements anti-inflammatoires ou les squames. Haha.

Mais ma peau est tellement sensible que j'ai peur qu'un traitement anti-acné mal fait laisse des cicatrices ou empire encore plus les choses ㅠㅠ Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà essayé l'extraction de points noirs ou la destruction des glandes sébacées après une poussée d'acné adulte soudaine comme la mienne ? J'aimerais vraiment avoir des témoignages sur les effets secondaires, comme les rougeurs importantes ou la sécheresse après l'intervention (mdr). Si vous avez des astuces pour calmer le problème en douceur et sans cicatrices, je suis preneuse ㅠㅠ Je n'ai vraiment pas envie d'aller travailler demain (haha).

0
0
commentaire 1
  • 기분좋은카네이션X1767711420975
    오늘 하루 너무 고생 많으셨어요 ㅠㅠ 야근 스트레스가 피부로 바로 올라오면 정말 속상하죠. 턱에 난 왕건이들은 건드리면 흉지기 쉬우니까, 혼자 짜지 마시고 꼭 전문가의 압출과 염증 주사 도움을 받으셨으면 좋겠어요! 예민한 피부라면 시술 전 충분히 말씀 나누시고 진정 관리까지 같이 받으시면 붉은 기도 금방 잡히더라고요. 얼른 푹 쉬시고 내일은 피부도 마음도 편안해지시길 바랄게요!