Veuillez m'indiquer combien de temps dure l'effet du soin revitalisant pour la peau.
Peut-être à cause du changement de saison, ma peau est extrêmement sèche et tiraille beaucoup, c'est pourquoi je me renseigne sur les traitements dermatologiques. Mes connaissances me recommandent vivement les soins revitalisants, car, selon elles, se contenter de produits de soin classiques a ses limites.
Cependant, maintenant que je m'apprête à effectuer le paiement, une question me taraude. Combien de temps dure généralement l'effet bonne mine, comme un teint frais et éclatant, après un soin booster pour la peau ? Je sais que la durée varie selon le type de soin, comme Rejuran Healer, Exosome ou Juvelook, mais je suis curieuse de savoir combien de temps il dure en moyenne.
Ce n'est pas donné, et j'ai peur que ce soit un vrai gâchis si, malgré la douleur du traitement, ma peau redevienne sèche et terne en moins d'un mois. La clinique m'a dit qu'il fallait faire au moins trois séances régulières pour que les effets soient durables, alors j'ai vraiment besoin de témoignages authentiques de personnes qui ont réellement utilisé ce traitement !
Pour celles et ceux d'entre vous qui ont personnellement essayé les soins boosters pour la peau, merci de me dire à quelle fréquence vous faites généralement des séances de renouvellement, et si les effets durent suffisamment longtemps pour justifier le prix.