L'effet « Rétrécissement de l'univers » est incroyable.
J'ai récemment assisté à une réunion d'anciens élèves du lycée et j'ai revu de vieux amis pour la première fois depuis longtemps.
Avant de partir, j'ai trouvé que les contours de mon visage étaient trop ternes, alors j'ai suivi un traitement en urgence.
Mes amis n'arrêtaient pas de me demander si j'avais perdu du poids et pourquoi ma mâchoire était si fine, alors je suis revenue en pleine forme après avoir pleinement expérimenté les effets de Shrink Universe.
Le temps d'injection a été considérablement réduit par rapport à l'ancienne méthode, et la douleur lancinante était supportable ; je l'ai donc reçue assez facilement.
Au bout d'un mois environ, l'efficacité de Shrink Universe est devenue visible : la peau sous mon menton s'est raffermie et liftée. Et il n'y a eu aucune période de convalescence.
Pour celles qui souhaitent sublimer leur silhouette en V tout en reprenant immédiatement leurs activités quotidiennes, Shrink Universe est une solution vraiment économique.
Je pense que c'était le meilleur choix. Je suis vraiment convaincu que ça valait le coup, donc je suis extrêmement satisfait !