Une personne au visage très fin serait-elle également une candidate idéale pour le traitement Density High ?
J'ai récemment fait un régime trop draconien et, même si j'ai perdu du poids, j'en ai perdu beaucoup au niveau du visage. Le dessous de mes pommettes est creusé, ce qui me donne un air squelettique, et l'élasticité de ma peau a chuté de façon drastique, me donnant un air extrêmement fatigué.
Je m'intéresse aux traitements de lifting par radiofréquence, censés raffermir la peau grâce à la stimulation par le collagène, mais je crains que mes joues creuses ne s'accentuent. Je me demande si le traitement Density High est recommandé pour une personne comme moi, qui n'a pas de graisse et seulement un relâchement cutané, car il est réputé moins douloureux grâce au gaz rafraîchissant qu'il diffuse.
Si le principe est de raffermir le derme en profondeur plutôt que de simplement éliminer la graisse du visage, j'aimerais beaucoup essayer Density High. Pourriez-vous me donner votre avis sur l'efficacité de Density High pour lisser les ridules sans les effets secondaires d'une perte de graisse ?