Mon visage est brûlé par le vent du chauffage ; je suis curieux de connaître le prix du Vitaran.

Mon siège se trouve juste sous le radiateur de plafond du bureau qui souffle directement sur moi, je suis donc exposée à l'air chaud toute la journée. Ma peau est grasse à l'extérieur mais desséchée à l'intérieur, si bien que j'ai l'impression que mon visage va se déchirer à chaque fois que je souris.

Comme les brumisations n'apportent qu'un soulagement temporaire, j'envisage sérieusement une injection, réputée pour être la meilleure solution contre la sécheresse cutanée interne. Après avoir entendu dire que l'extrait de saumon modifie l'environnement du derme, je me suis sentie absolument obligée de l'essayer.

J'ai entendu dire qu'une seule injection ne suffit généralement pas et qu'il faut en recevoir plusieurs. Je souhaiterais connaître le prix approximatif du Vitaran pour un lot de trois injections.

Je suis tout à fait disposée à investir si les résultats sont garantis, mais j'aimerais connaître le prix moyen du Vitaran pour éviter de me faire arnaquer. Celles et ceux qui ont soulagé leurs douleurs à l'oreille interne, pourriez-vous me donner une idée du budget à prévoir pour le Vitaran ?

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님 

▶전지점 비타란 이벤트 3/30(월)-4/3(금)부가세포함◀
    1회 2CC 176,000원

문의 감사합니다.