Je laisse un avis après avoir testé Pico Toning !

Ces derniers temps, mes imperfections et mon teint terne me préoccupaient beaucoup, alors je me suis enfin décidée à essayer le Pico Toning ! Pour conclure, j'en suis extrêmement satisfaite et je le recommande à tout le monde.

Le traitement laser que j'ai reçu auparavant était un peu douloureux et nécessitait une période de convalescence, c'était donc une contrainte pour moi !

Mais peut-être parce que la fréquence des impulsions du Pico Toning est très rapide, c'est beaucoup moins douloureux, et les rougeurs sur mon visage disparaissent rapidement après le traitement ! Haha. Comme cela n'interfère pas avec les activités quotidiennes juste après la séance, je trouve que c'est vraiment génial de pouvoir le faire même en allant au travail !

Cela fait environ une semaine que j'ai fait le soin, et je sens vraiment ma peau plus nette en profondeur. Mon maquillage s'applique beaucoup mieux aussi, alors je suis ravie ! Si vous êtes complexée par vos taches de rousseur ou vos imperfections, ou si vous souhaitez simplement améliorer votre teint, je vous recommande vivement d'essayer le Pico Toning sans hésiter ! Je compte continuer à prendre soin de ma peau régulièrement pour conserver ce teint éclatant. :)

0
0
commentaire 0