Je vois beaucoup de produits cosmétiques à base d'exosomes. Quelles sont les caractéristiques de Libby Hill ?
Je suis le genre de personne extrêmement méticuleuse qui vérifie la composition des cosmétiques avant de les acheter.
Ces derniers temps, si je regarde les communautés beauté, les ingrédients comme les exosomes et le liquide de culture de tissu adipeux humain sont très en vogue.
Parmi elles, celle utilisée en dermatologie
Mon portefeuille frémit à force de voir cette marque.
Comparées aux crèmes barrières à base de centella asiatica ou de panthénol qui étaient couramment utilisées auparavant,
Je suis curieuse de connaître les caractéristiques distinctives de Liviheal qui se ressentent clairement en termes d'effet anti-âge ou d'amélioration de l'élasticité.
S'agit-il d'une formule très épaisse et riche car hautement nutritive, et qui ne devrait être appliquée que le soir ?
Ou, plus surprenant encore, elle pénètre de façon rafraîchissante, même avant le maquillage du matin
J'aimerais savoir si l'avantage de Libby Hill réside dans son confort d'utilisation, ou s'il est fondé sur une utilisation réelle.
C'est un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup...
Je pense profiter de cette occasion pour remplacer tous mes produits de soin par ceux de Libby Heal. Merci de partager un avis sincère.