Quel serait le coût approximatif d'un traitement pour les taches brunes et les imperfections qui se sont accentuées à force de s'asseoir près d'une fenêtre ?

Mon bureau est situé juste à côté d'une grande baie vitrée, ce qui fait que je travaille sous le soleil direct de l'après-midi depuis des années. Résultat : des taches pigmentaires foncées se sont formées, notamment sur ma joue droite. Comme mon visage est asymétrique et présente des irrégularités, le résultat est tellement disgracieux que je pense qu'il est temps de consulter un dermatologue.

Je n'arrive pas encore à me décider : faut-il brûler la tache en une seule fois pour créer des croûtes, ou l'atténuer progressivement par des séances de tonification douces ? Je ne sais pas quel budget prévoir pour un forfait de 10 séances afin d'éliminer complètement les taches pigmentaires foncées et irrégulières comme les miennes, jusqu'à ce qu'elles soient invisibles sans correcteur.

J'ai entendu dire que les cliniques bon marché, fonctionnant à la chaîne, font des traitements au hasard et sans efficacité. Je souhaite donc me rendre dans une clinique privée qui soit sérieuse et consciencieuse. À celles et ceux qui ont réussi à se débarrasser du mélasma et des imperfections, pourriez-vous m'indiquer les prix actuels des traitements laser que vous avez pratiqués pour retrouver une peau nette ?

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

피코토닝 1주간격 최소 10회 이상 필요하며 10회 44만원 부가세포함 정가 입니다. 문의 감사합니다.