Je laisse un avis sincère après avoir appliqué une bonne dose de Pantodil sur ma raie, haha.
Après avoir travaillé sous une pression énorme pendant plusieurs mois
À chaque fois que je me lave les cheveux, j'en perds tellement que ça bouche la canalisation.
Lorsque j'ai séché et peigné mes cheveux, je pouvais clairement voir mon cuir chevelu près de ma raie, et j'ai eu l'impression que mon état mental était complètement anéanti.
J'ai entendu dire qu'il fallait rafraîchir le cuir chevelu et fortifier les racines, alors j'ai acheté une ampoule et je l'ai testée. Voici mon avis sur Pantodeal, haha. Le plus grand avantage de ce produit, c'est qu'en l'appliquant matin et soir, le cuir chevelu est instantanément rafraîchi et la sensation de chaleur disparaît, comme après avoir mangé un bonbon à la menthe.
Après avoir vaporisé et massé régulièrement pendant environ deux mois, le nombre de cheveux fragiles qui tombent a nettement diminué !
Pantodil est le produit que j'ai adopté et dont je suis extrêmement satisfaite. Il pénètre rapidement comme de l'eau, laissant mes cheveux frais et non gras, même après une application le matin, même pressée. Si vous êtes préoccupé(e) par un affinement de vos cheveux au niveau du sommet du crâne, n'hésitez pas à bien nourrir votre cuir chevelu.