Voici un véritable avis sur l'élimination du double menton qui a permis de détruire la graisse du menton qui se plisse lorsque vous baissez la tête.

J'ai plutôt bien géré mon poids et j'ai une silhouette fine, mais cette graisse tenace qui s'accumule sous mon menton refuse de disparaître. Dès que je baisse légèrement la tête pour regarder mon smartphone, mon menton se plisse en deux ou trois couches, ce qui me donne un air fatigué et fait disparaître complètement ma mâchoire, un complexe que je ressens profondément.

La chirurgie de réduction osseuse ou la liposuccion ont des périodes de convalescence longues et font peur, alors j'ai opté pour une injection qui détruit directement les cellules graisseuses (mdr). J'étais un peu paniquée parce que j'ai gonflé comme une grenouille pendant quelques jours après l'injection, mais

Maintenant que l'enflure a complètement disparu, mon menton est incroyablement affiné ! Je suis donc pleinement satisfaite de ce traitement ! Contrairement aux injections de remodelage temporaires, j'ai l'impression qu'un amas graisseux important a été complètement lissé. Je suis donc convaincue que l'investissement en valait vraiment la peine. Si vous souhaitez affiner votre mâchoire sans chirurgie, je vous le recommande vivement. Ce type de traitement du double menton est la solution idéale pour raffermir une mâchoire relâchée !

0
0
commentaire 0