L'histoire de la façon dont j'ai regardé mes propres cheveux après avoir vu leur fourrure ressemblant à de la barbe à papa et que j'ai commencé précipitamment à en prendre soin.

Oh là là ! J'étais en promenade dans le parc en face de chez moi et j'ai croisé le plus mignon des bichons ! Il remuait la queue si doucement que j'avais l'impression de voir de la barbe à papa rouler autour de lui. Son maître était si gentil que je l'ai caressé, et mon Dieu, son pelage était incroyablement doux et brillant… La différence avec mes propres cheveux était tellement frappante que j'ai été prise d'un profond doute. Je suis tellement impatiente que j'ai la mauvaise habitude de rincer rapidement mon shampoing et de me sécher les cheveux avec une serviette. Je me suis demandée si ces petites habitudes quotidiennes avaient contribué à l'état de mes cheveux, alors je suis rentrée en vitesse. Finalement, je me suis ressaisie, j'ai sorti mon ampoule capillaire Pantodil et je l'ai appliquée généreusement. Franchement, j'ai toujours trouvé l'application de produits pénible, mais comme celle-ci pénètre instantanément sans laisser de film gras, elle est vraiment parfaite pour les impatientes comme moi. Pendant l'application de l'ampoule, j'ai aussi massé délicatement mon cuir chevelu, et désormais, je compte sécher mes cheveux avec précaution à l'air froid. Même si je ne peux pas être aussi mignonne que ce petit chiot que je viens de rencontrer, au moins, je devrais éviter d'entendre le bruit d'un balai ! Je suppose que la persévérance est vraiment essentielle pour être belle. J'espère que vous terminez tous votre journée en beauté, et adoptons ensemble de bonnes habitudes de vie ! Rien que de repenser à ce petit chiot, j'ai mal aux joues à force de sourire.

0
0
commentaire 0