Des boutons suite à une erreur de soin ? Cutslin Anti-Spike est une véritable perle !
Il est 23h09… Il fait un froid de canard dehors, mais à cause du chauffage, on se croirait dans un désert. En plus de ça, il semblerait que ma nouvelle gamme de soins ne me convienne pas, car de petits boutons sont apparus sur mes joues, et je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Pour couronner le tout, avec les mandarines, le pain en forme de poisson et les fêtes de fin d'année qui s'enchaînent ces derniers temps, j'ai l'impression que mes pics de glycémie sont en train de détruire ma barrière cutanée. Après avoir analysé la situation, j'ai compris qu'appliquer des produits ne suffirait pas, alors j'ai examiné attentivement la composition de Cutslin Anti-Spike, qui est très en vogue en ce moment. Comme vous le savez, une consommation excessive de sucre entraîne la glycation, ce qui aggrave le vieillissement cutané et l'inflammation. Du coup, je prends un Cutslin Anti-Spike après les repas pour apaiser ma peau, et je constate nettement que les gonflements du visage et la production de sébum ont diminué le lendemain matin. Bien sûr, j'apaise les imperfections dues à l'utilisation de produits inadaptés avec des pommades et des masques hydratants, mais il semble qu'un véritable éclat de peau provienne aussi de la prise en compte de la résistance à l'insuline et de la glycémie. Si, comme moi, vous avez des problèmes de peau après avoir craqué pour le grignotage nocturne hivernal, je vous recommande d'envisager l'aide d'un complément alimentaire comme Cutslin Anti-Spike. Sa composition est très bien pensée, il serait donc dommage de le considérer uniquement comme un produit minceur ! La tentation de manger du pain en forme de poisson est forte en ce moment, mais je vais y résister et aller me coucher en notant l'état de ma peau.