Je n'arrive pas à croire que j'ai réussi à prendre la photo parfaite sans aucune retouche, tout ça grâce à « ça »... Je suis curieux de connaître vos secrets aussi !

Je suis allée prendre un café avec une amie et j'ai pris plein de photos « révélation ». Ça m'a fait réaliser une fois de plus à quel point mes habitudes quotidiennes sont importantes ! Ma peau était exceptionnellement nette aujourd'hui, donc pas besoin de retouches. J'aimerais donc partager avec vous quelques astuces beauté qui me passionnent ces derniers temps et vous demander vos conseils. Le changement le plus important que j'ai opéré, c'est de boire un verre d'eau tiède et de faire quelques étirements légers pour améliorer la circulation dès le réveil. Avant, je dormais trop et je me préparais à la hâte, mais en consacrant seulement 10 minutes à changer mes habitudes, les gonflements de mon visage ont diminué beaucoup plus vite. Mettre une serviette propre sur mon oreiller avant de me coucher a été particulièrement efficace pour prévenir les imperfections. C'est une astuce que je recommande vivement à toutes celles qui ont la peau sensible comme la mienne. Constatant que je n'avais pas de ballonnements malgré un brunch copieux en glucides, je suis fière de savoir que ma consommation régulière de probiotiques et de vitamines y est pour quelque chose. Mais soudain, une idée m'est venue. Avez-vous des astuces beauté express ou des secrets diététiques à appliquer la veille d'une séance photo, ou encore pour obtenir ce teint particulièrement lumineux sous une forte lumière ? Une amie n'arrêtait pas de me demander ce que je faisais ces derniers temps après avoir vu mes photos, et honnêtement, je me suis moi-même demandée s'il existait une méthode encore plus efficace. C'est fascinant de voir comment une simple petite habitude peut transformer une apparence, alors je voulais partager ça avec vous !

0
0
commentaire 0