Quel est le traitement le plus efficace pour les excès de graisse profonde des joues ?

Je me suis regardée attentivement dans le miroir et j'ai vu que la peau des deux côtés de ma bouche était gonflée et flasque.

C'est le portrait craché d'un bouledogue. À cause de cette masse de chair tenace, les sillons nasogéniens paraissent encore plus profonds.

Il a l'air tellement de mauvaise humeur que j'ai l'impression que je vais faire une dépression. Tous les soirs

Même après avoir appliqué de l'huile et massé frénétiquement vers le haut avec un gua sha, rien n'y fait le lendemain. Je crois donc qu'il est temps de recourir à des appareils. J'ai peur d'insérer physiquement des fils tenseurs, alors j'utilise des lasers ou des ultrasons, même pour l'ovale du visage.

Je souhaite vraiment raffermir mes joues, alors quel appareil serait le plus adapté ? Je ne veux pas qu'elles paraissent creuses ou creuses ; je veux seulement raffermir les zones relâchées pour un effet visible sur la graisse profonde des joues. S'il existe un traitement qui a fait ses preuves pour éliminer cette graisse tenace, je vous en prie, partagez vos astuces ! J'envie tellement vos joues si bien dessinées !

0
0
commentaire 0