Les fonctionnalités de l'appareil à œufs écalés Laraphil sont incroyables !
Les cellules mortes blanches à la surface de ma peau se détachaient tellement que mon maquillage de base s'effritait et formait des grumeaux comme des peaux mortes.
J'utilise généralement des peelings Aqua Peel pour extraire le sébum,
J'ai l'impression que ma peau devient trop sèche, irritée et rouge cette fois-ci.
J'ai opté pour un traitement qui dissout les cellules mortes de la peau sans l'irriter.
J'ai appliqué la solution au pinceau, et ça n'a pas piqué du tout ; en fait, c'était doux au toucher, alors je me suis demandé si c'était vraiment un peeling.
Elle guérissait d'elle-même, au point où je le souhaitais.
En permettant aux principes actifs de pénétrer en profondeur sans agresser la peau, naturellement
J'ai entendu dire que la particularité de ce peeling Lara Peel est qu'il exfolie les cellules mortes de la peau.
Lorsque je me suis regardée dans le miroir une fois le soin terminé, j'ai constaté que les cellules mortes de la peau avaient été complètement éliminées sans irritation, laissant mon visage impeccable.
En voyant cette douce lueur, je suis tombée complètement amoureuse des caractéristiques de cette Lara Peel.
Constatant que mon maquillage s'appliquait parfaitement le lendemain sans s'accumuler, Lara Peel est vraiment une solution miracle pour celles qui ont la peau extrêmement sensible !