Quel est le cycle typique d'un univers rétrécissant en mois ?
Mon menton paraissait trop large et terne, alors il y a environ deux mois, j'ai reçu un traitement complet de 400 séances d'ultrasons, réputé pour être l'option la plus économique. J'ai apprécié l'applicateur en forme de stylo qui roule sur la zone à traiter ; le traitement semblait pénétrer en profondeur sans laisser d'espace sous le menton. Au bout d'un mois, mon menton était visiblement plus ferme et je suis ravie que le traitement ait été un excellent investissement. Je suis pleinement satisfaite que mon visage ait retrouvé un aspect aussi lisse sans aucune convalescence, ce qui m'a permis de reprendre mes activités quotidiennes immédiatement.
Cependant, j'ai l'impression que cette sensation de tension initiale s'atténue progressivement. Est-ce une simple impression ? Je me demande si la pratique courante consiste à retourner à la clinique tous les quelques mois pour des traitements Shurink Universe afin de maintenir cette fermeté. J'aimerais également savoir si les effets durent plus longtemps si je continue les traitements tous les 3 à 4 mois. J'ai beaucoup apprécié mon premier traitement, et je souhaite donc m'assurer de recevoir des traitements Shurink Universe régulièrement !