Je laisse un avis sur Elavie Rituo !

Peut-être à cause du changement de saison, malgré l'application généreuse de crème hydratante, ma peau me brûlait et la sécheresse était si intense qu'elle me rendait folle. J'avais un besoin urgent de soins apaisants, alors j'ai cherché un institut. J'ai entendu parler d'un traitement par appareil réputé excellent pour renforcer la barrière cutanée, et je rédige donc un compte rendu de l'expérience Elavie Rituo, que j'ai testée lors d'une séance.

Tout d'abord, le plus grand avantage est l'absence totale d'irritation, comme une douleur ou une sensation de chaleur, pendant le soin. J'ai donc pu dormir profondément durant la séance. C'est pourquoi je rédige cet avis sur Ellavie Rituo avec autant de plaisir. Après la séance, ma peau était éclatante, repulpée et hydratée en profondeur. J'ai été vraiment impressionnée par la différence de texture au toucher lorsque j'ai lavé mon visage. La sécheresse interne ayant été nettement soulagée, les rougeurs et les picotements ont également beaucoup diminué. Je recommande vivement Ellavie Rituo à toutes celles et ceux qui souhaitent hydrater leur peau en profondeur, confortablement et sans irritation. C'est un excellent investissement !

0
0
commentaire 0