압출은 부위가 어디냐에 따라서 통증이 다른 것 같아요! 참을 만한 곳은 괜찮은데 얇고 뼈가 없는 부위? 그런 곳은 엄청 아파요 ㅠㅠㅠㅠ
Les douleurs liées aux traitements contre l'acné... Pourquoi sont-elles si effrayantes ?
La douleur provoquée par les traitements contre l'acné est vraiment immense.
Ces derniers temps, j'ai régulièrement des boutons inflammatoires et de l'acné purulente sur le visage. J'envisage donc de suivre un traitement chez un dermatologue, mais j'hésite à cause de la douleur. À quel point ces traitements, comme l'extraction, le peeling chimique, le laser PDT et le Fraxel, sont-ils douloureux ?
L'extraction, étape phare des traitements contre l'acné, semble être la plus douloureuse puisqu'elle consiste à presser le bouton à la main. Est-ce qu'on ressent simplement une brûlure, ou est-ce que ça ressemble à un saignement ou à un déchirement ?
Je me demande si l'intervention concerne l'ensemble du visage ou s'il est possible de cibler des zones spécifiques, et j'aimerais également savoir comment se situe le niveau de douleur sur une échelle de 1 à 10.
Je me demande aussi si l'engourdissement persistant ou la douleur lancinante disparaissent pendant quelques jours après le traitement !