J'ai entendu dire que Juvelook est miraculeux pour les pores et les cicatrices. Est-ce vrai ?

Je ne suis pas la seule à soupirer à chaque fois que je vois mon fond de teint s'incruster dans mes pores pendant l'application du maquillage, n'est-ce pas ? Lol ㅠㅠ Depuis que ma peau est devenue irrégulière, peu importe le prix des cosmétiques que j'utilise, j'ai l'impression qu'ils restent en surface. Du coup, je me suis complètement ressaisie de Jubelook ces derniers temps ! Snif snif...

J'ai entendu dire que Juvelook stimule la production naturelle de collagène, ce qui explique ses effets incroyables sur le resserrement des pores et l'atténuation des cicatrices ! Hahaha. Comme il redonne naturellement du volume et lisse le grain de peau, j'ai vraiment hâte de voir les résultats.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé Juvelook ? Hahaha. Partagez vos vrais témoignages : combien de séances faut-il pour entendre : « Votre peau est vraiment plus belle » ? Héhé. On rêve toutes d'une peau lisse comme un œuf et d'aller admirer les fleurs ! Hahaha. Bonjour !

0
0
commentaire 2
  • 애착이가는무궁화D1770993971286
    쥬베룩 후기 저도 궁금하네요. 여기서 계속 찾아보고 있어요. 효과는 큰 것 같은데 그래도 여러 번 받아야 하는 것 같습다
  • 친절한두리안D1769774920960
    주변 지인들 중에 주베 룩은 한 사람이 아직 없어서 후기 궁금했는데 자세히 잘 적어주셨네요. 모공이 점점 커져서 파데 끼는 거 저도 고민인데 주베르 더 알아 봐야겠어요.