Voici un compte rendu honnête de la procédure Shrink Universe.

J'étais préoccupé par l'aspect un peu terne de mes rides, alors j'ai finalement opté pour le soin Shurink Universe. Les hommes ont tendance à négliger les soins de la peau, mais j'ai réalisé que des traitements liftants réguliers contribuent vraiment à préserver un teint frais et éclatant. (Vous devriez vraiment l'essayer aussi !)

J'appréhendais la douleur pendant l'intervention, mais elle était plus supportable que prévu. De plus, la courte durée du traitement m'a permis de passer rapidement après le travail. Surtout, mon contour de la mâchoire était visiblement plus net juste après le traitement Shurink Universe. Il paraît beaucoup plus harmonieux.

Après l'intervention, il n'y avait pratiquement aucun gonflement ni ecchymose, ce qui m'a permis d'aller travailler sans problème dès le lendemain. Je recommande vivement Shurink Universe aux hommes travaillant dans des bureaux et qui, comme moi, recherchent un look soigné et précis.

0
0
commentaire 2
  • 친절한두리안D1769774920960
    시술 후에 멍이나 붓기가 없다고 하는 게 굉장히 매력적이네요. 다음날 출근을 해야 하는데 멍이 들면은 조금 부담스러울 것 같아서요.
  • 존경햄스
    시술 후에 티가 안난다는 건 직장인들에게 큰 희소식이죠. 사실 다른 시술을 받고 싶어도 출근에 지장이 생길까봐 못받는 분들도 많은데.. 좋은 후기 들려주셔서 감사합니다!