Je me demande s'il y a une grande différence selon la zone traitée par injections de comblement et quelles sont les sensations ressenties.
En me renseignant sur les injections de comblement, j'ai entendu dire que l'effet était différent selon la zone traitée (nez, menton, lèvres, etc.), ce qui a piqué ma curiosité.
En examinant les caractéristiques des produits de comblement, j'ai entendu dire que même avec un même produit, les résultats peuvent varier considérablement selon l'endroit où il est injecté.
Je suis également curieuse de savoir quelle est la différence de sensation lorsque les produits de comblement sont injectés dans le nez par rapport aux joues.
Je me demande aussi si la sensation au toucher sera naturelle après les injections. J'ai peur que ce soit dur ou que ça paraisse artificiel.
Comme c'est la première fois que je fais des injections de comblement, je me demande par quelle zone commencer sans trop me sentir stressée. Si quelqu'un a déjà eu recours à ce type d'injections, je serais reconnaissante de bien vouloir partager honnêtement les différences entre les différentes zones, afin que cela puisse me servir de référence.