Des problèmes pourraient-ils survenir si je ne respecte pas correctement les précautions après des injections de comblement ?

En me renseignant sur les injections de comblement, j'ai beaucoup entendu parler de l'importance des soins post-intervention.

Je me demande à quelle attention je dois prêter attention aux précautions après avoir reçu des injections de comblement.

J'ai entendu dire qu'il fallait éviter d'appuyer ou d'irriter la zone immédiatement après les injections de produits de comblement, mais je ne sais pas exactement à quel point je dois être prudente.

Je me demande aussi quand je pourrai me laver le visage ou me maquiller après avoir reçu des injections de comblement.

J'aimerais également savoir à quels points précis je dois faire attention pour préserver les effets des injections de comblement sur le long terme. Je crains qu'en cas de mauvaise gestion, la forme ne se modifie ou que des problèmes ne surviennent. C'est pourquoi je serais reconnaissante si celles et ceux qui ont pris soin de leurs injections de comblement pouvaient partager quelques conseils.

0
0
commentaire 0