Je suis curieuse de savoir ce que l'on ressent réellement lorsqu'on reçoit des injections de comblement, étant donné la douleur que cela engendre.
Je souhaite me faire injecter des produits de comblement, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est la douleur, car il s'agit d'une injection.
Je suis également curieuse de savoir à quel point les injections de comblement sont douloureuses et s'il existe une différence significative d'une personne à l'autre.
Je voudrais aussi savoir si les injections de comblement provoquent seulement une sensation de picotement ou si c'est plus douloureux que je ne le pensais.
Je suis inquiète car j'ai entendu dire que des zones comme le nez et les lèvres sont particulièrement douloureuses.
Je me demande aussi s'ils utilisent une anesthésie avant l'injection de produit de comblement ou s'ils procèdent sans.
Je souhaite également savoir si cette sensation de pulsation ou d'inconfort persiste même après les injections de produits de comblement.
J'imagine que beaucoup de gens s'inquiètent de la douleur associée aux injections de produits de comblement, alors si ceux qui en ont réellement fait l'expérience pouvaient partager leurs impressions sincères, cela aiderait les gens à se préparer mentalement !