Je constate une énorme différence dans les niveaux de satisfaction lorsqu'on regarde les avis sur les injections de comblement, et je suis curieux de savoir pourquoi.
Lorsque je consulte les avis sur les injections de comblement, je vois des messages disant que les gens étaient extrêmement satisfaits, tandis que d'autres disent que ce n'était pas aussi bien qu'ils l'espéraient ; je suis donc vraiment partagée.
Je me demande si la différence dans les résultats des injections de comblement est due à la structure faciale individuelle ou à la méthode d'intervention !
J'aimerais également savoir si les résultats varient en fonction du type de produit de comblement.
Je me demande si le savoir-faire du praticien a une incidence significative sur le résultat des injections de comblement. J'ai entendu dire que les résultats varient énormément d'une personne à l'autre, et j'aimerais donc savoir quels sont les facteurs les plus importants. Si celles et ceux d'entre vous qui ont lu de nombreux avis sur les injections de comblement pouvaient partager leurs critères ou conseils, cela me serait d'une grande aide pour prendre ma décision !