의사쌤이 시키는것만 제대로 하면 문제없어요 ㅋㅋ 너무걱정마세요
Je me demande si le non-respect des précautions post-injection aura une incidence significative sur les résultats.
J'ai beaucoup entendu parler de l'importance des soins post-injection, alors je suis inquiète.
Je me demande si la forme pourrait changer ou si l'effet pourrait s'atténuer si je ne respecte pas correctement les précautions post-injection.
J'ai entendu dire qu'il ne faut pas s'allonger ni toucher la zone immédiatement après des injections de comblement, mais je ne sais pas exactement à quel point je dois faire attention.
Je souhaite également savoir quels comportements je dois particulièrement éviter pour maintenir l'effet de comblement sur le long terme.
Je me demande aussi quand je pourrai reprendre mes activités quotidiennes sans problème après des injections de comblement. J'aimerais savoir si les résultats varient significativement selon les soins post-injections. Si des personnes ayant déjà eu recours à ce type d'injections pouvaient partager leur expérience, ce serait très apprécié.
Je vous serais reconnaissant de me le faire savoir.