기미스킨부스터는 횟수가 중요할 것 같아요. 보통 몇 번이 적당한지 궁금합니다.
Existe-t-il un nombre de fois recommandé pour utiliser le booster de peau contre le mélasma ?
Même si je veille à appliquer de la crème solaire, des taches de rousseur et des imperfections commencent à apparaître une à une.
On me conseille d'avoir toujours de la crème solaire sur moi et d'en appliquer souvent, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand j'en remets, mon maquillage s'accumule et ma peau est étouffée, alors je ne le fais pas vraiment, et je pense que c'est pour ça que j'ai des taches brunes.
J'envisage d'essayer un traitement stimulant pour le mélasma.
Pourrai-je reprendre mes activités quotidiennes immédiatement après le traitement anti-mélasma ? J’hésite à le faire le week-end ou à prendre un jour de congé.
Si je peux reprendre ma routine quotidienne immédiatement, je pense essayer après le travail.
Je me demande si le soin booster pour le mélasma est efficace dès la première utilisation, car mon mélasma et mes imperfections sont encore au stade où ils apparaissent légèrement.
Existe-t-il un nombre précis de fois recommandé pour utiliser le booster de peau contre le mélasma ?
J'aimerais avoir un teint éclatant. J'envie les personnes qui ont une belle peau.