‼️Avis sur la procédure : Comblement des sillons nasogéniens

J'ai de mauvais souvenirs des injections de comblement !

J'ai eu recours à des injections de comblement il y a 10 ans parce que je détestais l'apparence de mes sillons nasogéniens.

À cette époque, j'ai également reçu des injections de comblement pour mes rides sous les yeux.

Bien que les plis nasogéniens aient montré une amélioration,

La cicatrice de l'injection de produit de comblement sous mes yeux est restée exactement la même.

C'est une cicatrice discrète que je suis la seule à connaître et que les autres ignorent, mais je la remarque à chaque fois que je la vois.

Je n'arrive pas à croire que j'ai ces effets secondaires~ *sanglots*

Je n'ai pas eu recours à des injections de comblement depuis.

Ces derniers temps, mes sillons nasogéniens étant de plus en plus profonds, mes inquiétudes s'accentuent également.

Il est très rare que des marques persistent après une injection de produit de comblement comme celle-ci.

Si vous refaites l'intervention correctement, vos sillons nasogéniens disparaîtront ! Et il n'y aura aucune cicatrice !

Depuis mon traitement par injections de comblement, je fréquente des cliniques dermatologiques réputées pour leur excellence.

C'est aussi la raison pour laquelle je participe à Maypure !

D'autres personnes ont-elles ressenti les mêmes effets secondaires liés aux injections de produits de comblement que moi ?

0
0
commentaire 6
  • 착한블루베리V1770854922945
    눈밑에 자국 남았다니 ㅠㅠ 너무 슬프실 것 같아요. 시술도 잘 알아보고 해야겠어요 ㅜㅜ
    • 명랑한삵Y1769479026032
      Écrivain
      네~ 저만 아는 자국 ㅠ
      주름개선에 효과는 봤으니^^;;
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    팔자주름 개선 효과가 확실하다니 관심이 갑니다.
    자연스러움이 어느 정도인지 알고 싶네요.