덴서티 하이 모공도 효과가 있다니 한번 해보고싶네요.
Avis sur la procédure Denserty High dont j'ai été personnellement très satisfaite 💛
Bonjour !
Il y a environ un an, j'ai reçu le traitement Density High parce que je voulais un effet lifting global du visage haha...
Honnêtement, j'ai un peu hésité au début en voyant le prix de la procédure Density High...
J'ai reçu ce traitement à trois reprises au total, à quelques mois d'intervalle, et si on additionne tout, cela représente presque
Comme le prix se situe entre 1 et 2 millions de wons, j'avais peur de gaspiller mon argent.
Mais j'étais tellement stressée à l'idée de perdre l'élasticité de mon visage que j'ai finalement décidé de prendre le taureau par les cornes et de le faire.
La sensation pendant la procédure Même après avoir appliqué une crème anesthésiante, ça picote un peu et ça chauffe.
Ce n'est pas vraiment insupportable, mais j'ai un peu l'impression d'avoir une brûlure sous la peau, lol.
Les personnes sensibles pourraient trouver ça un peu douloureux haha…
L'intervention a duré environ 40 minutes, et une fois terminée,
Je me suis regardée dans le miroir et j'ai tout de suite pensé : « Oh… ça a l'air un peu plus lifté qu'avant ?! » lol
(Puisque c'était juste après l'intervention, haha...)
L'effet liftant n'est pas tout à fait spectaculaire, mais
J'avais vraiment l'impression que les contours de mon visage étaient plus définis haha !!
Mais pour être tout à fait honnête Le lendemain même Ma peau était légèrement rouge et sèche.
Après environ 2 ou 3 jours Je suis presque revenue à la normale et j'ai repris ma vie quotidienne.
Il n'y a eu aucun inconvénient majeur et absolument aucun effet secondaire !
(Il n'y avait pas vraiment de précautions majeures non plus~~)
Ce qui m'a le plus satisfait après avoir subi l'intervention Density High, c'est…
Mon maquillage commence à me tacher... lol Je dois vraiment l'avouer... On sent vraiment que le grain de peau est affiné !
J'ai aussi eu l'impression que mes pores se sont légèrement resserrés. Mais il y avait aussi des inconvénients.
Si vos attentes sont trop élevées, vous risquez d'être déçu.
L'effet liftant apparaît progressivement Vous pourrez ressentir les véritables effets après 1 à 3 mois.
Parce que la durée n'est pas permanente non plus Cela dure généralement entre 3 et 6 mois.
Pour ceux qui ressentent le besoin de gérer les choses en raison d'un mariage ou d'un emploi du temps important, ou
Je pense que ce produit serait recommandé aux personnes d'une trentaine d'années qui se soucient de l'élasticité de leur peau.
Naturellement, comme il ne s'agissait pas d'une intervention chirurgicale, je ne m'attendais pas aux effets spectaculaires de la procédure Density High.
Globalement, j'étais très satisfaite car j'ai constaté un remodelage du visage et un effet liftant naturel ^^ !!