판토딜 시술 효과가 궁금했는데 공유해주셔서 감사합니다.
✔️ Un véritable avis sur le traitement Pantodil que j'ai payé moi-même
Salut haha
Chaque année, ma perte de cheveux s'aggrave au point de devenir visible.
J'ai sérieusement hésité plus de 100 fois avant d'essayer le traitement Pantodil, et c'était tellement bien !!!
Honnêtement, vu le nombre d'histoires exagérées qui circulent sur la chute des cheveux, j'ai commencé avec un mélange d'espoir et de scepticisme.
Néanmoins, je crois que je voulais vraiment m'en occuper avant qu'il ne soit trop tard.
(On dit que le temps, c'est de l'argent, surtout en matière de traitement de la chute des cheveux... Alors, n'attendez plus, commencez dès maintenant !)
Lorsque je suis allée à l'hôpital, ils ont d'abord brièvement examiné l'état de mon cuir chevelu et m'ont donné une consultation.
On m'a dit que j'en étais aux premiers stades, lorsque le haut de mon crâne semblait un peu clairsemé.
On m'a donc recommandé de suivre régulièrement des traitements par injections au cuir chevelu comme le Pantodil pendant quelques séances.
La procédure était plus simple que je ne le pensais haha... On s'allonge et le médicament est appliqué directement sur le cuir chevelu.
J'étais un peu nerveuse au début car il est administré par injection.
Une fois la procédure commencée, ce n'était pas insupportable du tout, mais cela donnait une sensation de brûlure constante.
Le front et la racine des cheveux sont des zones particulièrement sensibles, j'ai donc également ressenti une sensation de picotement soudaine à cet endroit !
Cependant, comme l'intervention elle-même n'a pas duré longtemps, plutôt que de penser que c'était douloureux, je me suis dit : « Ce n'est pas aussi douloureux que je le craignais ? » haha.
L'intervention en elle-même est vraiment rapide, lol. J'ai eu l'impression que ça a duré 10 à 15 minutes.
Si vous ajoutez ensuite des soins apaisants ou une thérapie LED, l'effet global sera meilleur.
Cela a pris environ 20 à 30 minutes. C'était donc formidable de pouvoir le faire sans se sentir pressé, même les jours de forte affluence !
Après l'intervention, le cuir chevelu devient légèrement rouge et le site d'injection présente des rougeurs.
J'ai ressenti une légère sensation de picotement, mais elle a presque disparu au bout de quelques heures.
Le lendemain, la vie quotidienne s'est déroulée sans aucune difficulté, sans aucun effet secondaire ni précaution particulière.
Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, je me suis donc sentie beaucoup plus à l'aise en le recevant.
Mais le plus important, c'était l'effet, haha... Honnêtement, ce n'était pas du genre : « Waouh, quelle différence ! » après une seule séance !
Je n'ai pas eu cette impression, haha… Par contre, la quantité de cheveux qui tombent au lavage est vraiment importante.
J'avais l'impression que ça avait un peu diminué, et mon cuir chevelu me semblait un peu moins sensible.
Plutôt que d'en être absolument certain, je me demandais si les effets se manifestaient progressivement. C'était à peu près tout le changement, haha.
Après l'avoir reçu plusieurs fois, j'ai commencé à ressentir la différence petit à petit, haha. Sérieusement~~~ !
J'avais notamment l'impression que de fins cheveux repoussaient et j'ai remarqué que le haut de ma tête paraissait moins clairsemé.
Cependant, il n'augmente pas considérablement le volume des cheveux ; il donne plutôt l'impression de réduire la chute des cheveux et d'aider à les maintenir.
Tu dois en prendre soin... haha. Ce n'est pas une procédure qui augmente le nombre de cheveux !
Après avoir suivi le traitement Pantodil complet, j'ai réalisé que ce n'est certainement pas une procédure que l'on subit une seule fois.
Il est logique de le recevoir régulièrement, et je pense qu'il faut le faire au moins 5 à 10 fois pour arriver à un point où l'on a l'impression de voir des résultats.
En revanche, la procédure elle-même est simple et il n'y a pratiquement pas de période de convalescence, c'est donc vraiment idéal pour la maintenance !
Cela ne s'applique pas aux personnes souffrant d'une chute de cheveux importante, mais à celles qui commencent tout juste à en souffrir ou qui, comme moi, en sont aux premiers stades.
Il est recommandé à ceux qui souhaitent prendre soin d'eux-mêmes à l'avance, mais vous risquez d'être déçu si vos attentes sont trop élevées.
Si vous abordez le traitement Pantodil avec l'état d'esprit d'un soin constant, vous serez très satisfait !